Vous avez une peau pleine de cellulite ? Si c'est le cas, vous avez sûrement dû essayer toutes sortes de solutions efficaces ou frauduleuses soient-elles. Mais si vous êtes ici, c'est très probablement car vous n'avez pas encore trouvé la méthode anticellulite qui vous correspond le mieux.
Vous avez sûrement dû entendre parler de la toute nouvelle ventouse électrique chauffante de chez Cellublue, et vous voulez très certainement la tester. Dans ce cas, laissez-nous vous en apprendre un peu plus à propos de cette ventouse et de ses particularités.
Caractéristiques techniques de la ventouse chauffante Cellublue
Il s'agit d'un tout nouveau modèle de ventouse, elle aspire votre derme d'une manière autonome et vous permet de personnaliser le mode d'aspiration. La nouveauté de cette ventouse est dans le fait qu'elle dispose d'une option en plus de ses prédécesseurs, elle chauffe aussi la peau grâce à trois températures personnalisables. Le fait de chauffer la peau avant de l'aspirer permet de ramollir la graisse et les capitons présents sous la peau, ce qui les rend plus faciles à éliminer.
Vous recevez à l'achat une boîte contenant le matériel suivant :
- Appareil électrique ;
- Câble USB C ;
- Pochon ;
- Des filtres ;
- Une notice d'utilisation.
En plus de son design très élégant et ergonomique, elle peut être utilisée sans fil, et peut être rechargée par câble USB, ce qui offre la possibilité de l'emmener partout avec vous. Elle est également dotée de huit picots permettant le déstockage de la cellulite et de la graisse pour une efficacité maximale.
Elle peut être utilisée sur n'importe quelle zone du corps, notamment les fesses, les bras, les cuisses ou le ventre. Elle peut être agrippée très facilement et ne glisse pas du tout.
Avis des utilisatrices de la ventouse chauffante Cellublue
Il s'agit d'une ventouse très récente, elle n'est apparue sur le marché qu'il n'y a 2 mois, il est donc assez difficile de parler d'une utilisation à long terme, néanmoins, les premiers avis sur cet appareil anticellulite font pratiquement l'unanimité car les clientes sont très fortement satisfaites de ce produit.
Cette ventouse est apparemment très efficace dès la première utilisation, d'ailleurs, de nombreuses femmes ont attesté avoir remarqué la disparition de quelques centimètres de gras sur leurs zones de cellulites en à peine quelques minutes d'utilisation. Sans parler d'un effet de peau plus lisse et moins compacté.
En plus de son effet sur l'aspect esthétique du corps, beaucoup de retours parlent de l'aide énorme que celle-ci leur a apporté face aux problèmes de rétentions d'eau, notamment aux cuisses et aux mollets, où beaucoup de femmes disent avoir moins mal à ces zones là après de longues journées fatigantes. Elle serait dans le même cadre très efficace contre les douleurs qu'engendreraient les entraînements sportifs intensifs, c'est justement pour cette raison qu'elle est déjà utilisée par bon nombre d'entre eux.
Elle est en revanche assez chère, avec un prix oscillant entre 190 et 200 euros, ce qui a été maintes fois souligné par les acheteuses, mais d'autres disent qu'elle les vaut largement.
Vous en savez maintenant un peu plus sur la ventouse chauffante de chez Cellublue.